v3tel
twinfastev3v3-double-brasv3tel

Bras support d’écran V3

Le bras V3 est une solution simple mais efficace et robuste de fixation d’écran, qui permet de le positionner correctement et d’effectuer un précieux gain de place sur le plan de travail, tout en conservant une certaine mobilité.

Ainsi, l’écran peut être réglé à une hauteur, profondeur et inclinaison adaptée afin de limiter la fatigue visuelle et les sollicitations cervicales.

Le montage sur le bureau est très facile et s’effectue avec une pince de serrage. En outre, un bras additionnel peut être ajouté afin d’accueillir un téléphone, et le V3 existe également en version double-écran.

tryit


Télécharger la fiche technique (PDF)

Une question ? Nos experts se tiennent à votre disposition au 04 78 16 88 48 ou en cliquant ici.
Description
Organisation
L’organisation de votre plan de travail est un facteur important dans l’ergonomie de celui-ci, et influence les composantes visuelles, posturales et mentales. La disposition des différents outils (clavier, souris, écran, documents, etc.) doit être judicieusement et rationnellement pensée afin d’éviter les mauvaises postures. Nos solutions visent en l’occurrence à gagner de la place, et à limiter les sollicitations répétitives de vos membres supérieurs en concentrant les outils de travail dans la « zone de confort » située devant vous.
Le Standard VESA
Tous nos supports sont adaptables au standard VESA 75 et VESA 100, afin de pouvoir être montés très facilement sur la grande majorité des écrans. VESA (Video Electronics Standards Association) est une association comprenant 300 compagnies membres dans le domaine de la haute technologie, qui travaillent sur les standards pour le marché électronique de la vidéo. Le standard de fixation VESA 100/75 prévoit la présence de 4 trous disposés en carré, espacés de 100m ou 75mm, derrière l’écran afin de permettre le montage d’un accessoire. Nous vous invitons donc a bien vérifier le standard de votre écran, ou a nous demander conseil !
Caractéristiques techniques
Amplitude horizontale maximum

42 cm

Amplitude verticale maximum

40 cm

VESA

100/75

Poids d’écran supporté

jusqu’à 10 kg

Dimensions plateforme téléphone

23 x 24 cm (avec butée antérieure)