Aide & contact
Espace Service
Après-Vente
Vous rencontrez un problème technique ou souhaitez être guidé dans l'utilisation de
votre matériel Azergo ?
Contactez notre service après-vente
Afin de vous faire accompagner dans votre demande par un de nos conseillers, nous vous invitons à contacter notre ligne dédiée, au :
- 04 78 16 82 02
- Du lundi au vendredi : 9-12h et 14-17h
En dehors des horaires indiqués, vous pouvez nous adresser un e-mail, à l’adresse sav@azergo.fr. Nous vous apporterons une réponse, dans les plus brefs délais.
Afin de faciliter la prise en charge de votre demande, merci d’avoir à votre disposition :
- Le produit concerné
- Le nom et la référence du produit
- Votre numéro client
- Votre numéro de facture/devis correspondant
Pour vous guider :
- Pour le montage ou l’emploi de votre matériel Azergo, n’hésitez pas à consulter ou télécharger le mode d’emploi de votre solution ergonomique en la retrouvant sur notre site internet : rechercher ma solution.
- Si vous avez un besoin dans le réglage de votre solution ergonomique, vous pouvez également recontacter votre conseiller Azergo qui a réalisé l’installation : il pourra vous guider, vous conseiller, voire repasser vous voir pour tout ajustement.