Je fais ma demande d'aménagement

Je souhaite être rappelé.e !

Je m'inscris à la newsletter !

Souris verticale ergonomique HE Break


La souris verticale ergonomique HE Break permet de rétablir une position saine du poignet lors de l’utilisation prolongée de l’ordinateur. L’utilisation d’une souris classique ou du pavé tactile peut être la source de douleurs dues à une torsion du radius et une compression du nerf médian. En effet, ces équipements non adaptés forcent le poignet à se positionner à plat, position non naturelle pour le corps humain. L’inclinaison à 60° de la souris HE Break permet de respecter l’inclinaison anatomique du poignet, c’est à dire sur la tranche, les paumes tournées vers l’intérieur. Les ligaments et les muscles sont ainsi soulagés et la main retrouve une position neutre. 

Le revêtement de la souris verticale HE Break assure une prise en main optimale pour un travail confortable même après plusieurs heures d’utilisation.

Elle dispose d’un système de signaux de couleurs qui l’incite à modifier ses habitudes d’utilisation de la souris pour limiter les risques d’apparition de TMS.

La souris ergonomique HE Break est disponible en version sans fil (bluetooth ou dongle) et filaire pour les utilisateurs droitiers, et gauchers. Avec ses cinq boutons elle dispose de toutes les commandes les plus couramment utilisées : clic droit et gauche, page précédente et page suivante, et molette de défilement de la page. Elle dispose d’un système de signaux de couleurs qui incite à modifier ses habitudes d’utilisation de la souris pou limiter les risques d’apparitions des TMS.

Elle est également disponible en version « large » pour s’adapter à tous les utilisateurs ayant de grandes mains. La version large est disponible en version filaire et sans fil.

La souris HE Break peut s’utiliser aussi bien dans un objectif de confort que pour le soulagement de certaines pathologies ou handicaps.
En équipant avec du matériel ergonomique les opérateurs travaillant principalement sur ordinateur, on évite la multiplication des Troubles Musculo-squelettiques (TMS) de type tendinites ou syndrome du Canal Carpien, consécutifs à une torsion prolongée du poignet.

Pour plus d’informations sur les différentes solutions ergonomiques qui peuvent être proposées, consultez notre fiche conseils Ergonomie au bureau : Quels outils adopter pour éviter les TMS ?

Vous souhaitez essayer ce produit ?

C'est possible !

Nos solutions peuvent faire l'objet d'une durée d'essai moyenne de 15 jours sans engagement, pour vous permettre de les tester en conditions réelles.

Contactez-nous

Points Forts

Évite la compression du poignet et l’hyper-extension du poignet
Prise en main confortable et intuitive
Forte verticalité de 60° 

Utilisation

Les souris verticales permettent de retrouver une position « anatomique » du poignet lors du travail sur ordinateur, et de réduire les gênes et douleurs provoquées au niveau du poignet et du coude. Leur forme verticale replace la main dans l’alignement du bras, limitant ainsi fortement la pression du radius et libérant le poignet de toute compression.

Bénéfices de la souris verticale
Ces solutions sont recommandées notamment aux personnes présentant les symptômes du syndrome du canal carpien, mais également dans le cadre de la prévention des TMS. Lors de sa prise en main, l’utilisateur n’effectue plus des mouvements de crispation souvent réalisés avec une souris standard, et peut ainsi réaliser ses tâches sans douleurs ni fatigue.

Type
Droitier / Gaucher
  • Droitier
  • Gaucher
Compatibilité USB - PC & MAC (Plug & Play)
Résolution DPI 500 - 2500 dpi
Nombre boutons programmables 5
Nombre de tailles 3
Sans fil Oui
Repos de la main
Douleurs poignets
Douleurs coude
Douleurs épaules et cervicales
Technologie Laser
Garantie 2 ans

Cela peut vous intéresser

Pointeur central RollerMouse Red - Limiter les douleurs de nuque, bras et épaules sur ordinateur
Bras support d'écran D-Zine - Positionner le regard à la bonne hauteur sur l'écran

Vous avez un projet ?

Pour améliorer le bien-être et la performance de vos collaborateurs, c'est par ici :

Demande d'aménagement
Scroll to Top
Skip to content