Le logo Azergo fait peau neuve - Bien-être au travail

Repose-pieds et repose-jambes

Accueil Solutions Accessoires & outils Repose-pieds et repose-jambes

Besoin de conseils ? Un projet d’aménagement à discuter ? Un.e conseiller.e Azergo vous rappelle

Repose-pieds et Repose-jambes, des solutions pour soulager les problèmes de circulation sanguine

La stabilité des points d’appui est un élément considérable à prendre en compte lorsque l’on souhaite optimiser un poste de travail. Un repose-pied est donc un accessoire quasi-indispensable à son poste de travail, à la fois pour permettre à son utilisateur de trouver la bonne hauteur par rapport à son plan de travail, mais également pour éviter les mauvaises postures à son bureau. Pour profiter d’une ergonomie optimale il est ainsi bénéfique de s’équiper d’un repose-pieds ou d’un repose-jambes ajustable permettant de surélever les membres inférieurs et ainsi éviter une gêne de la circulation sanguine due à une position assise inadaptée.

Les solutions que nous proposons permettent de lutter efficacement contre ces désagréments en apportant un bon angle d’appui et ainsi soulager les lombaires et les articulations des genoux. Il est recommandé, pour une ergonomie maximale, d’ajuster son repose-pieds afin d’avoir un angle d’ouverture du bassin et des genoux à environ 90°. Les pieds quant à eux doivent être maintenus stables et droits.

L’utilisateur de nos repose-pieds et repose-jambes de bureau ergonomiques bénéficie d’une position optimale à son poste de travail, permettant d’éviter l’inconfort et de prévenir les troubles au quotidien, mais également à long terme.

Nos repose-pieds ergonomiques varient dans leur niveau d’adaptabilité, permettant à chacun de trouver la position qui lui convient.

Aller en haut