basic-950
basic-950-antistatique-legende

Repose-pieds Basic 950

Le repose-pieds Basic 950 est une solution simple mais très fonctionnelle pour ceux qui ont besoin d’un bon appui et d’un équilibre postural.

Ce repose-pieds est réglable manuellement à la fois en hauteur et en inclinaison, afin de s’adapter à chaque situation de travail et chaque utilisateur.

Sa structure de type « ouverte » ne présente que très peut d’encombrement et peut donc permettre de rapprocher le siège au maximum de celui-ci sans que les branches de celui-ci viennent en butée.

Enfin, la ligne Basic 950 est également disponible en version antistatique, et inoxydable pour l’industrie agro-alimentaire.

tryit


Télécharger la fiche technique (PDF)

Une question ? Nos experts se tiennent à votre disposition au 04 78 16 88 48 ou en cliquant ici.
Description
Points forts
  • Réglage en hauteur manuel
  • Faible encombrement de la base
  • Plateau réglable librement en inclinaison
  • Disponible en configuration spécifiques
  • Garantie 5 ans
Pourquoi utiliser un repose-pieds ?
La position des pieds est également un élément à prendre en compte pour adopter une posture saine et équilibrée. Lorsque l’on est assis, il est important de s’assurer que nos pieds reposent naturellement à plat sur le sol, ce qui permet d’avoir une meilleure tenue, mais également de favoriser notre circulation sanguine. Dans le cas où votre plan de travail n’est pas réglable en hauteur, et qu’il se trouve être trop haut ou trop bas par rapport à votre position assise, l’utilisation d’un repose-pieds réglable s’avère utile. Il offre en effet une posture détendue et équilibrée, et compense ainsi l’inéquation de la hauteur d’assise.
Caractéristiques techniques
Dimension du plateau (LxP)

42 x 32 cm

Amplitude inclinaison plateau

0 / – 22°

Amplitude réglage hauteur plateau (min max)

5 – 23 cm

Résistance charge maximale

100 kg

Poids du repose pieds

7 kg