Le logo Azergo fait peau neuve - Bien-être au travail

Repose-pieds Solemate

Le Solemate est un repose-pieds de bureau avec une ossature plastique et un plateau recouvert d’un tapis de caoutchouc souple et confortable. Il est réglable en hauteur manuellement sur une amplitude de 9 à 12 cm. Son système de verrouillage / déverrouillage de l’inclinaison, manœuvrable au pied au moyen d’une pédale, favorise la mobilité de vos pieds et de vos chevilles tout au long de la journée.

Pourquoi utiliser un repose-pieds ergonomique à son poste de travail ? Pour garantir une posture saine et équilibrée, ainsi qu’une meilleure circulation sanguine ! Consultez notre fiche conseils dédiée pour en savoir plus.

tryit


Télécharger la fiche technique (PDF)

Besoin de conseils ? Un projet d’aménagement à discuter ? Un.e conseiller.e Azergo vous rappelle

Description

 

Points forts
  • Stimule la circulation sanguine
  • Réglable en hauteur et inclinaison
  • Système de verrouillage facilement accessible avec un seul pied
  • Plateau avec tapis souple et confortable
Pourquoi utiliser un repose-pieds ?

La position des pieds est également un élément à prendre en compte pour adopter une posture saine et équilibrée. Lorsque l’on est assis, il est important de s’assurer que nos pieds reposent naturellement à plat sur le sol, ce qui permet d’avoir une meilleure tenue, mais également de favoriser notre circulation sanguine. Dans le cas où votre plan de travail n’est pas réglable en hauteur, et qu’il se trouve être trop haut ou trop bas par rapport à votre position assise, l’utilisation d’un repose-pieds réglable s’avère utile. Il offre en effet une posture détendue et équilibrée, et compense ainsi l’inéquation de la hauteur d’assise.

 

Caractéristiques techniques

Dimension du plateau (LxPxH)

53 x 36 x 12 cm

Dimensions plateforme (LxP)

45 x 35 cm

Réglage en hauteur manuel

de 9 à 12 cm

Amplitude inclinaison

0° / + 18°

Options disponibles

Cela peut vous intéresser

Aller en haut