Je fais ma demande d'aménagement

Je souhaite être rappelé.e !

Je m'inscris à la newsletter !

Purificateur d’air Pro M


Dans les espaces clos comme les bureaux, ateliers ou salles de classes, nous sommes exposés chaque jour à différents types de polluants : bactéries, particules fines, humidité, etc. Les impacts de la pollution intérieure sur notre santé physique et mentale sont multiples et inquiétants : déficit de sommeil, baisse de concentration, maladies respiratoires, allergies, diabète, cancers, etc. Pour en savoir plus sur la pollution de l’air intérieur : lire l’article dédié.

Le purificateur d’air Pro M filtre et élimine 99,97 % des particules d’une taille supérieure à 0,1 micron, tels que les virus, bactéries et microplastiques. Esthétique et silencieux, il s’intègre en toute discrétion dans vos espaces de travail jusqu’à 36 m². Sa technologie HEPASilent assure un débit d’air pur important pour une consommation d’énergie réduite (11 à 85 W) et sans aucun rejet de particule nocive.

Vous souhaitez essayer ce produit ?

C'est possible !

Nos solutions peuvent faire l'objet d'une durée d'essai moyenne de 15 jours sans engagement, pour vous permettre de les tester en conditions réelles.

Contactez-nous

  • Élimination de 99,97% des particules > 0,10 micron
  • Production d’un grand volume d’air pur 
  • Technologie silencieuse et écologique
  • Aucun rejet de particule

Technologie HEPASilent

En combinant la filtration électrostatique et mécanique, la technologie HEPASilent permet d’optimiser l’efficacité de filtration sur toute la gamme de particules (virus, bactéries, fumée, pollen, poussières…). Le ventilateur ultra-silencieux aspire l’air, les particules contenues dans l’air sont ensuite chargées électriquement et capturées par le filtre. L’air traité est alors distribué dans la pièce.

Filtration en 3 temps
Le préfiltre en tissu coloré interchangeable, piège les grosses particules et prolonge ainsi la durée de vie du filtre principal, qui lui élimine les particules en suspension dans l’air, telles que le pollen, la poussière, etc. Entre de ces deux filtres se trouve le filtre combiné au charbon actif qui neutralise les odeurs.
Conforme au décret n°2015-1000

Rentré en vigueur le 17 Août 2015, ce décret porte sur les modalités de surveillance de la qualité de l’air intérieur dans certains ERP (Etablissements recevant du public). Il stipule qu’il est obligatoire pour les dirigeants de ces établissements de procéder au contrôle de la qualité de l’air, notamment par le biais de capteurs CO2.

Adapté au protocole sanitaire 

Il est recommandé de maintenir un taux de CO2 en-dessous de 1000 ppm dans les espaces clos, afin de limiter le taux de charge virale dans l’air et donc le risque de transmission des maladies aéroportées. Aussi, pour lutter contre la mauvaise qualité de l’air, il est préconisé d’aérer régulièrement les pièces et d’utiliser des solutions de purification de l’air.

Technologie DustMagnet

Conçue pour attirer efficacement les particules de poussière en suspension dans l’air, cette technologie combine un flux d’air unique et deux pré-filtres en acier inoxydable chargés positivement qui permettent de neutraliser 99,97% des particules de poussière.

Dimensions (L x l x H) 50,4 x 43 x 24 cm
Consommation De 11W à 85W
Niveau sonore 32 à 55 dBA
CADR (Pollen) 595 m³/h
CADR (Poussière) 485 m³/h
CADR (Fumée) 425 m³/h
Particules traitées >0,1 μm
Taux d'efficacité sur les particules 99.97 %
Type de filtres Filtre à particule à charbon
Système de régularisation intelligent Oui
Taille de pièce traitée 36 m²
Taux de renouvellement de l'air/h 5.0000
Garantie 3 ans
Poids 12 kg

Cela peut vous intéresser

Purificateur d'air Pro XL - Purifier l'air - Purifier l'air d'un bureau - Qualité de l'air intérieur
Purificateur d’air Pro L - Meilleur purificateur d'air - Qualité de l'air - Air pur - Détection virus et bactéries

Vous avez un projet ?

Pour améliorer le bien-être et la performance de vos collaborateurs, c'est par ici :

Demande d'aménagement
Scroll to Top
Skip to content