Je fais ma demande d'aménagement

Je souhaite être rappelé.e !

Je m'inscris à la newsletter !

Purificateur d’air Blue 3410


L’air que nous respirons dans les endroits clos est porteur de polluants tels que les virus, odeurs, particules, etc. Souvent la cause de maladies ou d’allergies, ces polluants sont 5 fois plus présents à l’intérieur qu’à l’extérieur. Pour respirer plus sereinement, il est important de purifier l’air des espaces fermés grâce à une aération régulière et la mise en place de purificateurs d’air.
Pour en savoir plus sur la pollution de l’air intérieur : lire l’article dédié.

Le purificateur d’air Blue 3410 est adapté aux pièces allant jusqu’à 36 m² et renouvelle l’air toutes les 12,5 minutes. Son mode automatique, activable avec le bouton principal, ajuste la vitesse de purification en temps réel et 99,97% des particules contenues dans l’air sont neutralisées. Son écran LED vous permet de garder l’œil sur la qualité de votre air et vous avertit lorsque le filtre doit être changé.

Vous souhaitez essayer ce produit ?

C'est possible !

Nos solutions peuvent faire l'objet d'une durée d'essai moyenne de 15 jours sans engagement, pour vous permettre de les tester en conditions réelles.

Contactez-nous

Points forts :

  • Un bouton unique de paramétrage
  • Facilité de remplacement du filtre
  • Captation d’air à 360°
  • Système de régulation intelligent

Technologie HEPASilent

En combinant la filtration électrostatique et mécanique, la technologie HEPASilent permet d’optimiser l’efficacité de filtration sur toute la gamme de particules (virus, bactéries, fumée, pollen, poussières…). Le ventilateur ultra-silencieux aspire l’air, les particules contenues dans l’air sont ensuite chargées électriquement et capturées par le filtre. L’air traité est alors distribué dans la pièce.

Filtration en 3 temps
Le préfiltre en tissu coloré interchangeable, piège les grosses particules et prolonge ainsi la durée de vie du filtre principal, qui lui élimine les particules en suspension dans l’air, telles que le pollen, la poussière, etc. Entre de ces deux filtres se trouve le filtre combiné au charbon actif qui neutralise les odeurs.
Conforme au décret n°2015-1000

Rentré en vigueur le 17 Août 2015, ce décret porte sur les modalités de surveillance de la qualité de l’air intérieur dans certains ERP (Etablissements recevant du public). Il stipule qu’il est obligatoire pour les dirigeants de ces établissements de procéder au contrôle de la qualité de l’air, notamment par le biais de capteurs CO2.

Adapté au protocole sanitaire 

Il est recommandé de maintenir un taux de CO2 en-dessous de 1000 ppm dans les espaces clos, afin de limiter le taux de charge virale dans l’air et donc le risque de transmission des maladies aéroportées. Aussi, pour lutter contre la mauvaise qualité de l’air, il est préconisé d’aérer régulièrement les pièces et d’utiliser des solutions de purification de l’air.

Technologie DustMagnet

Conçue pour attirer efficacement les particules de poussière en suspension dans l’air, cette technologie combine un flux d’air unique et deux pré-filtres en acier inoxydable chargés positivement qui permettent de neutraliser 99,97% des particules de poussière.

Dimensions (L x l x H) 26 x 26 x 57 cm
Consommation De 3W à 35W
Niveau sonore 23 à 53 dBA
CADR (Pollen) 415 m³/h
CADR (Poussière) 425 m³/h
CADR (Fumée) 425 m³/h
Particules traitées >0,1 μm
Taux d'efficacité sur les particules 99.97 %
Type de filtres Filtre à particule à charbon
Système de régularisation intelligent Oui
Taille de pièce traitée 36 m²
Taux de renouvellement de l'air/h 5.0000
Garantie 3 ans
Poids 6.8 kg

Cela peut vous intéresser

Purificateur d'air Blue 3210 - Installation facile - Design compact et coloré
Purificateur d'air - Azergo Air - Blue 3210 - Coloris variés
Appareil pour purifier l'air intérieur Blue 3610
Améliorer la qualité de l'air à l'intérieur avec un purificateur Blue 3610

Vous avez un projet ?

Pour améliorer le bien-être et la performance de vos collaborateurs, c'est par ici :

Demande d'aménagement
Scroll to Top
Skip to content